Editorial




Le Conseil d'administration du Challenge de l'Elorn




En route pour la 37ème Edition


Amis sportifs,


La 36ème édition du challenge de l’Elorn aura été marqué par une participation très importante de coureurs : 5545 coureurs ont participé au challenge contre 4867 coureurs en 2018 soit une augmentation de 678 coureurs sur l’ensemble du Challenge. 

Merci à vous tous, grâce à vous, notre challenge reste un évènement sportif majeur.
274 coureurs ont été récompensés contre 180 en 2018, le fait d’abaisser à 5 le nombre de courses pour être classés, a permis à un plus grand nombre de coureurs de participer au Challenge.

La remise des récompenses s’est déroulée à Loperhet. Une organisation parfaite, Merci à Philippe COSTIOU et toute son équipe.
Cette soirée a permis au challenge de remercier les sponsors : Intersports Brest/Kergaradec, le Télégramme, Les centres LECLERC de Landerneau- Le Relecq-Kerhuon, Le Folgoët et Plougastel, la SILL, Le CMB Agence Plabennec/Bourg Blanc.



Le Challenge de l’Elorn 2020 est de bonne augure. Ce challenge 2020 comportera 10 courses suite au départ du Haut-Léon  et il faudra participer à 5 courses sur les 10 épreuves longues pour être classés.
Un grand changement : les inscriptions et les résultats des courses seront sur Klikégo. Le Classement du Challenge restera sur notre site.
La situation financière du challenge reste fragile mais nous permet tout de même d’assurer la continuité du challenge.
Merci à tous les membres du bureau du challenge pour leur investissement tout au long de l’année.

Nous vous donnons rendez-vous à St divy le 2 février pour la première épreuve du challenge du Challenge de l’Elorn 2020.


Très bonne Année sportive à toutes et à tous.






              
                                                                                                                        

                                                                                   André OLLIVIER

                                                                                   Président du Challenge