Accueil


Précisions sur les certificats médicaux :
Le bureau du Challenge tient à préciser que compte tenu des règlements applicables aux courses du Challenge de l'Elorn (règlement des courses hors stade et règlement du challenge de l'Elorn), seuls les certificats en version papier seront acceptés sur place (en  effet, en cas de problème, celui-ci peut-être demandé à l'organisateur). Un système de téléchargement via le site du challenge lors de l'inscription est en cours d'étude.

Nouveauté sur le classement 2018 :
Afin de rendre plus compréhensible le calcul du classement du Challenge, le bureau a décidé pour 2018 de simplifier le calcul avec un mode de classement par points. Pour chaque course, le premier aura 1 point, le second 2 points etc... Celui qui aura le moins de points sur ses 7 meilleures courses sera le vainqueur 2018. Pour les ex-aequo, avantage au plus âgé.


Précisions sur les inscriptions :
Seules les inscriptions réalisées sur le site du Challenge de l'Elorn sont valables.
Toute inscription proposée et réalisée sur un autre site ne sera donc pas prise en compte et n'engage pas la responsabilité des organisateurs des courses du Challenge.

Rendez-vous donc sur notre lien  "Inscriptions aux courses" pour être sûr de voir votre nom sur la liste des pré-inscrits.





NOS FIDÈLES PARTENAIRES :